Vous l'attendiez tous, voici notre nouveau look pour le #PAA3

jeudi 16 février 2017

C’est avec une grande joie qu’Ondinnok dévoile sa signature visuelle pour le Printemps autochtone d’art 3 : une image moderne et en mouvance. Cette signature unique présente un motif fléché,  d’où l’on peut également déceler le chiffre « 3 » évoquant ainsi notre 3e édition. Avec un peu d’imagination, on peut aussi visualiser divers éléments qui nous lient à nos ancêtres et au territoire. Et vous, qu’y voyez-vous ?

 

À travers cette signature visuelle, nous percevons une affirmation de l’identité de l’événement, ainsi qu’une flèche correspondant à la lancée d’Ondinnok vers la relève de sa direction artistique, soit une poussée vers des propositions artistiques débordantes de désir, d’utopie : un élan vers l’avenir! – Ondinnok

 

Veuillez noter que la prochaine édition du Printemps autochtone d’art se déroulera 26 avril au 3 juin 2017 sur plusieurs scènes montréalaises, le territoire non-cédé Kanien’kehá:ka. Ce sera l’occasion de découvrir une programmation qui offre une tribune irremplaçable à plusieurs formes d’art, notamment des créations alliant danse et théâtre. À cela s’ajoute des performances multi-lieux, des arts visuels, du cinéma, des rencontres-débats, sans oublier un événement de clôture spécialement orchestré pour vous, le 22 juin !

 

Le dévoilement de la programmation complète aura lieu dans quelques semaines. Le décompte est commencé! Pour ne rien manquer, n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et notre tout nouveau compte Instagram. Utilisez et diffusez le mot-clic #PAA3 dès maintenant!

 

Pour terminer, nous adressons nos remerciements des plus chaleureux à notre graphiste, Maxime Jenniss, maître d’oeuvre de cette nouvelle signature visuelle.